Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Muriel BELL

Ce Blog est l'illustration de ma vie, de mes écrits, de l'hommage que je rends au travers de mes ouvrages en premier à ma famille, et à une profession que j'admire, (les pompiers) mais aussi à une femme merveilleuse trop tôt disparue, La Princesse DIANA. Deux ouvrages lui sont consacrée, par des contes de fées, dont le premier a été offert à ses fils, qui ont gentiment répondus. Puis ma biographie qui va être sur Amazone.com dans quelques jours, sur ma vie, avec d'autres ouvrages.

S.O.S.Terre en danger

S.O.S.Terre en danger

Je vous présente cette fiction, qui au-delà, révèle des faits réels. Elle remplace le titre de S.O.S terre brûlée. Il est en vente sur Amazone en Kindle :http://www.amazon.fr/gp/product/B00TLQT0EG?*Version*=1&*entries*= Et sur monBestSeller .com

Ce roman est paru pour la première fois en 2003, il relate, au-delà de la fiction, des faits réels. C’est également une histoire d’amour, sur fond des incendies, des drames survenus en Provence, après les nombreux incendies qui la ravage chaque été. A Toulouse, en Amérique, toutes ces catastrophes qui depuis des années endeuillent le monde.

J’ai aussi voulu rendre hommage aux pompiers d’Amérique après la destruction des tours du World Trade Center le 11 septembre 2001. L’explosion de l’usine AZF, à Toulouse, le 21 septembre 2001, dix jours après les tours.
Tous ces drames que nous n’oublierons jamais.

Je possède quelques exemplaires de ce livre, si vous souhaitez le commander vous pouvez m'écrire à : colombevole@live.fr

10€ le livre 3,50 frais d'expédition. Merci

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article