Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Muriel BELL

Ce Blog est l'illustration de ma vie, de mes écrits, de l'hommage que je rends au travers de mes ouvrages en premier à ma famille, et à une profession que j'admire, (les pompiers) mais aussi à une femme merveilleuse trop tôt disparue, La Princesse DIANA. Deux ouvrages lui sont consacrée, par des contes de fées, dont le premier a été offert à ses fils, qui ont gentiment répondus. Puis ma biographie qui va être sur Amazone.com dans quelques jours, sur ma vie, avec d'autres ouvrages.

Autobiographie (Mémoire)

 
 

 

 
Voici un aperçu de l'extrait de mon livre sur MonBetSeller.com : 1732 lecteurs depuis le mois d'Août. Ca augmente tous les jours. Merci
 
ETE 1944 SOUS LA CARESSE DU MISTRAL 6 pages Extrait de mon
"Autobiographie › Mémoires
de Muriel BELL
 
ETE 1944 SOUS LA CARESSE DU MISTRAL
Muriel BELL
AddThis Sharing Buttons
Share to FacebookShare to TwitterShare to Google+Share to EmailShare to Plus d'options...
Synopsis
Je vous présente un extrait de mon livre, paru chez Evidence Editions le 29 avril 2017 sous le titre de : ETE 1944 SOUS LA CARESSE DU MISTRAL
 
C'est l'histoire de ma famille pendant la guerre 1939-1945.
La Valette du var, un village paisible, sentant bon le thym, la lavande, bercé par le chant des cigales, et caressé par le mistral. Il va, en 1942, perdre sa tranquillité à l'arrivée des troupes "allemandes" qui mitraillent dans la nuit notre fenêtre située en rez-de-chaussée. Ma mère prend peur. Papa ayant rejoint les résistants elle décide alors d'aller chercher refuge dans la Creuse avec ses quatre enfants. Le drame surviendra le 22 juillet 1944. Puis, c'est l'après-guerre. Retour au village où la vie difficile et les épreuves sont quotidiennes. Un fil rouge traverse les P. du livre.
 
1732 lde lectures depuis la publication le 16 Août 2017
LIRE LE LIVRE
 
Les statistiques du livre
 
Classement
40 / près de 1000 ouvrages
 
Notation
5/5
 
Je note ce livre
Ce livre est noté par
Ajouter un commentaire.
 
Loly h votre histoire est touchante, bien écrite, je l'ai bien aimé. Bravo et merci pour ce partage. Je vous invite en retour à découvrir mes livres dans la catégorie jeunesse. Bien à vous loly h.
Publié le 25 Août 2017
 
Muriel BELL
Biographie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article