Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Muriel BELL

Ce Blog est l'illustration de ma vie, de mes écrits, de l'hommage que je rends au travers de mes ouvrages en premier à ma famille, et à une profession que j'admire, (les pompiers) mais aussi à une femme merveilleuse trop tôt disparue, La Princesse DIANA. Deux ouvrages lui sont consacrée, par des contes de fées, dont le premier a été offert à ses fils, qui ont gentiment répondus. Puis ma biographie qui va être sur Amazone.com dans quelques jours, sur ma vie, avec d'autres ouvrages.

En deux ans, quatre romans publier.

Quelques liens, pour vous diriger vers les points de vente de mes livres.

 

Le premier édité en septembre 2017,- Été 1944 sous la caresse du mistral le second avril 2018 -Été 1944 sous le ciels de Madagascar; suivie des deux conte de fées : Pauline à l'école des fées en juillet 2018 & Pauline & la Princesse des coeurs en septembre 2018 .

 

 

https://www.linkedin.com/e/v2?e=874po5-jnlqxbnk-sk&lipi=urn%3Ali%3Apage%3Aemail_security_password_reset_checkpoint%3BYo7%2FsFDkSvyhKZisGFPCVQ%3D%3D&a=checkpoint-password-reset&midToken=AQFPPAS6kr-mjw&tracking=eml-jav-saved-job&ek=security_password_reset_checkpoint&encryptedEmail=AgEXwtgNXbpn5AAAAWahCrcu3gdTpL9-oRxVF_k6TG8UrQIvsLWhYemJVGjd_h7KAWsvNcJQbmI&requestSubmissionId=AgHdmilLU2koFwAAAWahCrcygKnJySp1pUVTH6n_OvzhuVhlSVeWlcnFNWbZZDRWCLLgLxtOtCfCMivAgE0JvRy4zYTx0EHX1T0c9-cYgwc&oneTimeToken=-2879882347745711814&_sig=3Bqp09TibQJUs1

                                                         Ma Biographie

 

                    Née dans le Var à Toulon, et marié avec un normand, je suis arrivée dans l'Orne, à Alençon il y a 45 ans. Depuis 2 ans, je me suis installée dans la Sarthe, travaillé 20 ans à l'hôpital, (Aide Soignante). Écrivaine depuis plus de 20 ans à compte d'auteur, et depuis 2 ans, découverte par une maison d'éditions (ÉVIDENCE ÉDITIONS). Mes deux premiers ouvrages tome I et II, sont parus entre septembre 2017 et avril 2018. Ils racontent les blessures subies par ma famille, en juillet 1944. Mon frère 12 ans, ma sœur 7 ans et moi 16 mois, blessés tous les trois, moi moins. Cette écriture, je l'ai commencé après le grave accident que mon fils a subi pendant son service militaire, en 1984. Cet accident, a fait surgir les images de mon enfance, la vue de mon frère et ma sœur, se battant chaque jour avec leur handicap. Le second tome, raconte mon parcourt de l’enfance à ma vie de femme, car d’autres drames sont survenus. Après ces écritures, il m’a fallu tourner la page, et quoi de mieux que d’écrire des contes, pour me vider la tête et retrouver le sourire. Surtout, qu’une rencontre venait d'entrée dans ma vie. Ce fut le début de deux contes de fées, dont le premier, a été édité en septembre 2018, le second vient de paraître ce 13 octobre 2018. L’écriture est ma thérapie, et d’autres sont en en attente.

 

Merci de m'avoir lu. 

 

Muriel BELL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article